Diffusion en direct de l’Assemblée Générale le 6 juin 2024 à partir de 14 heures (heure de Paris)

Lieu: Exclusive Networks – 20 Quai du Point du Jour – TBD – 92100 Boulogne-Billancourt – France

Les actionnaires:

Les actionnaires pourront exercer leur droit de vote à distance et préalablement à l’Assemblée Générale, soit par Internet via la plateforme sécurisée VOTACCESS, soit en renvoyant leur formulaire de vote par correspondance. Le formulaire sera automatiquement envoyé aux actionnaires détenant leurs actions au nominatif. Ce formulaire est également disponible sur le site Internet de la Société, sur cette page dédiée à l’Assemblée Générale.

Les actionnaires désirant assister personnellement à l’assemblée pourront demander une carte d’admission, soit par Internet via la plateforme sécurisée VOTACCESS, soit par courrier.

Les actionnaires auront également la possibilité de donner procuration, soit par Internet via la plateforme sécurisée VOTACCESS, soit en renvoyant leur formulaire de vote par correspondance.

Diffusion en directe de l’Assemblée Générale

L’Assemblée Générale sera diffusée en direct (en français et en anglais) le 6 juin 2024 à 14 heures (heure de Pairs), et une rediffusion sera disponible sur la page dédiée à l’Assemblée Générale sur le site internet de la Société.

Documents préliminaires pour l’Assemblée Générale Mixte

Les documents mentionnés à l’article R. 225-73 du Code de commerce seront publiés sur la page dédiée à l’Assemblée Générale du site internet de la Société, au plus tard le 14 mai 2024. Les documents et informations concernant cette Assemblée Générale seront mis à dispositions des actionnaires dans les conditions règlementaires et légales, au siège social de la Société.

Les actionnaires peuvent demander une copie des documents comme indiqué aux articles R. 225-81 et R. 225-83 du Code de commerce en envoyant une demande à l’intermédiaire financier dans les conditions légales et règlementaires en vigueur. A cette fin, ils devront envoyer une demande écrite à UPTEVIA afin d’obtenir les documents et informations.

Question Ecrites

Conformément aux dispositions de l’article R. 225-84 du Code de commerce, les actionnaires peuvent envoyer leurs questions écrites à partir de la date de publication de la brochure de convocation. Ces questions sont à adresser à la Présidente du Conseil d’Administration, et doivent être reçues au siège social d’Exclusive Networks, 20 Quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt, par courrier recommandé avec accusé de réception ou par email à l’adresse suivante : assemblée-géné[email protected]. Pour être prises en compte, les questions doivent être réceptionnées au plus tard le 31 mai 2024 et accompagnées d’une attestation d’inscription au compte.

Compte tenu des potentielles délais de distribution par courrier, les actionnaires sont invités à communiquer leurs questions par courrier suffisamment à l’avance ou par voie électronique dans le respect des conditions mentionnées précédemment.

Une réponse unique peut-être donnée aux questions portant sur les mêmes éléments. Les réponses aux questions écrites peuvent être publiées sur le présent site web dédié à l’Assemblée Générale.

Pour plus d’informations ou questions, veuillez contacter le Département des Relations Investisseurs.

mercredi 15 mai, 2024

Mise à disposition et modalités de participation

mardi 14 mai, 2024

Rapport des commissaires aux comptes - résolution n°15 - VF

lundi 13 mai, 2024

Brochure de Convocation

mercredi 8 mai, 2024

Droits de vote FR - VF

mercredi 24 avril, 2024

Formulaire vote unique de vote par procuration et par correspondance (VPC)

mercredi 24 avril, 2024

Avis de réunion publié au BALO le 24 avril 2023

vendredi 5 avril, 2024

Document d’Enregistrement Universel 2023

jeudi 29 février, 2024

Rapport Spécial des Commissaires aux comptes sur les Comptes Annuels

jeudi 29 février, 2024

Rapport Spécial des Commissaires aux comptes sur les Convention Réglementées

mercredi 28 février, 2024

Rapport Spécial des Commissaires aux comptes sur les Comptes Consolidés

Live broadcasting of the Annual Meeting on 6 June 2024 at 2:00 p.m (Paris time)

Location: Exclusive Networks – 20 Quai du Point du Jour – TBD – 92100 Boulogne-Billancourt – France

Shareholders:

Can exercise their voting right remotely and prior to the General Meeting, either via internet on the secured platform VOTACCESS, or by sending their paper voting form. The form will be automatically sent to shareholders holding registered shares and is also made available on the present webpage dedicated to the General Meeting.

Wishing to attend the General Meeting may request their admittance cards, either via internet on the secured platform VOTACCESS, or by post.

Can also give proxy, either via internet on the secured platform VOTACCESS, or by sending their paper voting form.

Live broadcasting of the General Meeting

The General Meeting was broadcasted live (both in French and in English) on 6 June 2024 at 2:00 p.m (Paris time), with a replay subsequently available, on this webpage dedicated to General Meeting of the Company’s website.

Preliminary Documents for the Combined General Meeting

Documents referred to in Article R.225-73-1 of the French Code de commerce will be published on this webpage dedicated to the General Meeting of the Company’s website, no later than 14 May 2024. The documents and information concerning this meeting will be made available to the shareholders under the current legal and regulatory conditions, at the Company’s registered office.

Shareholders can request a copy of the documents as referred to in Articles R.225-81 and R.225-83 of the French Code de commerce by sending request to the centralizing institution under current legal and regulatory conditions. To that end, they shall send a request to UPTEVIA a request form for documents and information.

Written Questions

In accordance with provisions of Article R.225-84 of the French Code de commerce, shareholders may submit questions in writing from the date of publication of the meeting notice. The questions are addressed to the Chairperson of the Board of Directors, and must be received at Exclusive Networks’ registered offices, 20 Quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt, via a registered letter with acknowledgment of receipt or via email sent to assemblée-géné[email protected]. To be considered, questions must be received no later than 31 May 2024, and accompanied by a registered stock certificate.

Given the potential delivering mail issues, shareholders are encouraged to communicate their questions by mail sufficiently in advance or electronically in accordance with the terms and conditions afore mentioned.

A common answer can be given to these questions having the same content. The written questions may be answered directly on the Company’s website, on this page dedicated to the General Meeting.

For further information or questions, please contact the Investors Relations Department.

Wednesday 15th May, 2024

Availability and Modalities of Participation

Tuesday 14th May, 2024

Auditors report – Resolution n°15 (French only)

Monday 13th May, 2024

Notice of Meeting

Wednesday 8th May, 2024

Voting Rights EN

Wednesday 24th April, 2024

Single Voting Form for Proxy and Postal Voting (VPC)

Wednesday 24th April, 2024

Preliminary notice of meeting published in the French BALO on 24 April 2024 (French Only)

Friday 5th April, 2024

2023 Universal Registration Document

Thursday 29th February, 2024

Statutory Auditors’ special report on the financial statements

Thursday 29th February, 2024

Statutory Auditors’ special report on regulated agreements

Wednesday 28th February, 2024

Statutory Auditors’ special report on the consolidated financial statements