Statuts

Nos statuts sont notre règlement intérieur. Ils régissent la manière dont nous gérons notre société et prenons des décisions.

Politique sur les opérations d’initiés

Le présent règlement relatif au délit d’initié (le « Règlement sur le délit d’initié ») a vocation à informer les Collaborateurs de la société Exclusive Networks des principes législatifs et réglementaires s’appliquant aux abus de marché et de leur présenter les mesures complémentaires visant à prévenir tout délit d’initié susceptible d’entraîner des poursuites judiciaires à l’encontre de son auteur, l’application de peines par les autorités boursières et judiciaires, et de porter un préjudice important à la réputation d’Exclusive Networks.

Règlement Intérieur Du Conseil D’administration

Le présent règlement intérieur, qui vient en complément des statuts (les « Statuts ») de la Société et des dispositions légales et réglementaires en vigueur (notamment celles du Code de commerce), a pour objet de définir et de préciser (i) l’organisation et le fonctionnement du Conseil d’administration de la Société et de ses Comités, ainsi que (ii) les droits et obligations de chaque membre du Conseil d’administration (chacun un « Administrateur »).

Rémunération des dirigeants mandataires sociaux de la société 2024

La politique de rémunération des mandataires sociaux d’Exclusive Networks se conforme aux recommandations du Code de gouvernement d’entreprise des sociétés cotées AFEP/MEDEF. La rémunération est fixée par le Conseil d’Administration sur proposition du Comité des nominations et des rémunérations.

Rémunération des dirigeants mandataires sociaux de la société 2023

La politique de rémunération des mandataires sociaux d’Exclusive Networks se conforme aux recommandations du Code de gouvernement d’entreprise des sociétés cotées AFEP/MEDEF. La rémunération est fixée par le Conseil d’Administration sur proposition du Comité des nominations et des rémunérations.

Convention Réglementée

Informations sur les conventions réglementées visées à l’article L.225-38 et suivants du Code de commerce.

Résultats Financiers

En savoir plus >

Informations relatives à l’action

En savoir plus >

Informations Réglementées

En savoir plus >

Contact Investisseurs

    * Tous les champs sont obligatoires

Articles of Association

Our Articles of Association are our internal rulebook. They regulate how we manage our company and make decisions.

Insider Trading Rules

The purpose of these insider trading rules (the “Insider Trading Rules”) is to inform the Staff Members of Exclusive Networks of the legal and regulatory principles relating to market abuses and to set forth preventive complementary measures in relation to insider trading which may lead to legal action being taken against the perpetrator and the application of penalties by the stock market authorities and the courts and will cause material damages to the reputation of Exclusive Networks.

Board of Directors Internal Rules

The purpose of these internal rules is to define and specify, in addition to the provisions of the Company’s bylaws (the “Bylaws”) and the legal and regulatory provisions in force (and including in particular those of the French Commercial Code), (i) the organization and operation of the Board of Directors of the Company and of its Committees, and (ii) the rights and obligations of each member of the Board of Directors (a “Director”).

Compensation of the Corporate Officers of the Company 2024

Compensation policies for Exclusive Networks corporate officers comply with AFEP/MEDEF corporate governance recommendations. Compensation is determined by the Board based on the recommendation of the Appointments and Compensation Committee.

Compensation of the Corporate Officers of the Company 2023

Compensation policies for Exclusive Networks corporate officers comply with AFEP/MEDEF corporate governance recommendations. Compensation is determined by the Board based on the recommendation of the Appointments and Compensation Committee.

Regulated Agreement

Information about a related party agreement as provided for Article L.225-38 et seq of the French Commercial Code.

Financial
Results

Find Out More >

Share Price
Information

Find Out More >

Governance
Documents

Find Out More >

Investor Contact

    All fields with * are mandatory.